Voici les résultats de votre test :
Personnes poétique gentil et altruiste qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause.
Points forts
Les personnalités médiatrices aiment concevoir des solutions créatives pour résoudre les problèmes et s’engager moralement pour ce qu’ils estiment être juste. Ils aiment aider les autres à progresser et à développer leurs capacités pour atteindre leur potentiel maximal.
Points de développement
Les médiateurs ont parfois du mal à prendre la parole au cours des réunions, ce qui peut laisser penser qu’ils ne se sentent pas concernés ou désireux d’apporter leur contribution. Ils risquent de ne pas convaincre les autres du mérite de leurs idées.
Carrières et orientation professionnelle
Les médiateurs aiment contribuer au développement et à l’apprentissage des autres, et ils expriment leur créativité au travers de l’expression écrite ou des arts plastiques. Les médiateurs aiment accomplir un travail qui a du sens et collaborer avec des gens qui partagent leurs valeurs. Les médiateurs sont susceptibles d’être attirés par des métiers dans le conseil et le développement personnel, ainsi que l’art et l’écriture.
Caractéristiques
Généralement flexibles, spontanés, ainsi que réfléchis et attentifs. Ils sont aussi imaginatifs et originaux.
Stress
Dans les situations particulièrement stressantes, ils ont tendance à être cyniques, déprimés, agressifs et à se remettre vivement en question.
Les relations
Les médiateurs ont tendance à être réservés et à choisir avec soin les personnes auxquelles ils dévoilent leurs valeurs et sentiments les plus intimes. Ils peuvent parfois être difficiles à comprendre, et sont perçus par leur entourage comme sensibles et introspectifs.